Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
8 mai 2007

Bravo Sarko!

Bien joué Sarko! J'avoue que je ne pensais pas qu'il était possible de dissimuler quelque chose d'aussi balèze que Tchernobyl, mais notre bon Sarko (déjà très à cheval sur les frontières (au sens propre et au figuré)) a réussi cet exploi! Et oui! Parce qu'en 1986, devinez quelle était la principale occupation de Nico? Réponse : faire croire à ces veaux de Français que le nuage de Tchernobyl n'entrerai pas en France (faute de papiers en règle, sûrement...). Résultats : 15 000 morts en France et encore plus de cancers. Bien sûr, ce n'est pas Sarkozy qui les a rendus malades, mais selon moi, en sachant qu'il pouvait diminuer ce nombre grâce à une prévention rapide, il aurait pu éviter des morts. Je pense qu'un homme qui a près de 15 000 morts sur la conscience et bien plus de malades ne devrait même pas songer à devenir président.
A retenir, les informations principales de la soirées : Sarkozy a tué 15 000 personnes et a donné le cancer à plein de gens dont ma mère. Je pense que ce sont pour moi de bonnes raison de détester Sarkozy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a tous des gens à détester, selon les raisons que l'on a. Mais tout ça dépend de notre point de vue. Quoiqu'on en dise, on réagit toujours selon notre situation, notre entourage, notre passé.<br /> Ton histoire te fait détester Sarkozy, c'est ton droit. Pour d'autres, c'est Fabius. Pour d'autres, George Bush, la justice française, Charles Pasqua, le juge Burgaud...<br /> Je te soutiens dans ton épreuve et espère que tu sauras pardonner celui qui est responsable de ça. Car le fait d'être humain nous apporte des privilèges et notamment celui de pardonner. En tout cas, je note, malgré ta situation, que tu sais réagir dignement, c'est une grande qualité.
J
On est bien d'accord
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
Publicité
Publicité