Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
8 décembre 2006

Zelda

Voila... je crois que je suis redevenu un gosse... Et c'est super! Depuis plusieurs noëls je n'avais plus hâte d'ouvrir mes paquets tous brillants tous beaux sous les lumières multicolores du sapin (des guirlandes, je veux dire...). Et là cette année, je compte chaques jours, chaques minutes qui me séparent de Zelda. Je suis un vrai FAN de Zelda. D'abord un peu de musique pour vous mettre dans l'ambiance

Oups... jm'ai trompé...

A écouter même si on n'aime pas Zelda. C'est trop beau! Nif... Le prochain, The Legend of Zelda: Twilight Princess (ou La Légende de Zelda: La Princesse du Crépuscule)ztwpwi00a
J'ai très très hâte de pouvoir jouer... les graphismes  ont
l'air superbes, certains me rappellent même un peu les Final Fantasy. Pour l'histoire, je ne me fais pas de soucis je fais confiance à Nintendo pour trouver un scénario incroyable surprenant féerique magique et super.Pour ça j'ai une confiance aveugle en Nintendo! 0 jour après sa sortie (eh oui... c'est aujourd'hui!) jeuxvideo.com a déjà attribué la coquette note de 19/20. Pas terrible, quand on sait que Ocarina of Time a été élu 4 fois jeux de l'année avec des notes inventées par les magazines (11/10, 21/20, 150%). Mais bon ca peut toujours augmenter.
                                                            
ztwpwi047En tout cas vivement noël, que j'ouvre mes Kdo! (c'est à dire 15 jours, 22 heures et 10 minutes!) On jouera au tennis, au golf, au baseball, au tir à l'arc, à la boxe (accessoirement) on pourra pêcher, cahhser les mouches, envoyer des baffes (eh wii la wii c'est aussi des trucs débiles)

Donc pour conclure, l'information principale de la soirée: Zelda c'est bien, j'ai hâte à Noël et que Vive Nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jhsdgjqvazEB?GC
F
false
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
Publicité
Publicité