Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
1 janvier 2007

Bonne année!

Bon, je sais que ce n'esst pas très original, mais bon de toute façon si vous n'êtes pas content(es) je vous em****e, OK? bon, vous allez pas commencer à chipoter bo***l de m***e! Non mais c'est dingue ça alors on peut plus faire des voeux traditionnels sans se faire lyncher! bon alors maintenant vous vous calmez et vous passez une bonne année 2007 avec plein de bonheur de santé d'amour de bonnes notes de mention au bac et de tout le tralala! Non mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'en suis qu'au brevet :p bonne année même pas en retard d'ailleurs et pi tout plein de bonnes choses bizouu<br /> <br /> "vaux mieux tard que jamais"
P
ouaiiiiiiiiiiiiiiis youpi bonne année les coupains !!! c'est la fête on s'amuse on rigole et on passe le bac !
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
Publicité
Publicité