Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
21 janvier 2007

Enfin trouvée

Aujourd'hui est un grand jour pour moi! Je viens de retrouver la musique que je cherchais de puis si longtemps, qu'on entend à chaque fois qu'il y a un mariage ou des zamoureux à la télé! C'était Bitter Sweet Symphony!

Hourra pour moi!!! A part ca j'ai trouvée aussi une autre, et je me suis amusé à recopier les "paroles" (certainement de JJ Goldman)

Ta lim ta ta ya lima badim a balim dam dèm dam dèm dam do A bali dam dam badli badi abili bili bili dam dèm dam do Y a Balim dam dim dam dè Yalo a la balè balè boudou boudou Yabou Balim dam dèm dam dèm dam do bada galou gala gala dam dou Yalo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
attends je crois que c'est celle-là que j'ai entendu ! tu te rappelles je t'avais parlé d'une chanson que j'avais entendue dans la voiture, une chanson armoricaine ! bon là évidemment ce serait un remix mais je crois que c'est ça. Ou alors celle-là c'est toit qui me l'a faite écouter, en tout cas je la connais !
Un Doudou comme les autres... mais en mieux!
Publicité
Publicité